Journées numériques
Les 17 et 18 mai 2010

lisez cette news:

68e Carrefour des Possibles de la Fing en clôture des Journées numériques 2010

April 23, 2010 par Sophie Mahéo  

, , , , , ,

Le Mardi 18 mai 2010 prochain, projetez-vous dans l’avenir de l’internet avec les 10 projets innovants du Carrefour des Possibles qui clôturera les "Journées numériques" des 17 et 18 mai : De 17h30 à 21h30 à l’Université Paris Descartes, Faculté de Pharmacie, 4 avenue de l’Observatoire - 75006.

Carrefour des possibles le 18 mai

Au programme

  • » A 17h00, accueil des participants.
  • » A 17h30, 10 projets innovants se présentent : innovations d’usage, de service, techniques ou organisationnelles, présentées par des entrepreneurs, des artistes, des chercheurs, des associations... Un seul critère : la technologie mise au service de la créativité et des nouveaux usages. Une règle : l’ouverture d’esprit, la volonté de découvrir.
  • » A 19h démonstration et réseautage avec les participants et les porteurs de projets autour d'un cocktail.

Inscrivez-vous !

A propos du Carrefour des Possibles 

Un processus au service des innovateurs et des utilisateurs des technologies de l’information et de la communication (repérages, présélections, sélection, soirée publique). C’est un lieu de découverte d’usages nouveaux qui dynamise les échanges d’informations et les partenariats. 

Le Carrefour des Possibles est une action de la Fing.


Les Carrefours des possibles Ile de France sont accueillis régulièrement, et non exclusivement, à l'université Paris Descartes depuis 2007. Un suspens plane toujours sur les projets présentés, lesquels ne sont annoncés qu'à la toute dernière minute.

Soutien de la région Ile de France

 

Le Carrefour est accueilli par l’Université Paris Descartes. Il est organisé par la Fing et rendu possible grâce au soutien de la Région Ile-de-France