Journées numériques
Les 17 et 18 mai 2010

lisez cette news:

Etudiants, concours logiciels libres et Journées numériques

April 13, 2010 par Sophie Mahéo  

, , , ,

image
Un millier d'étudiants de l’Université Paris Descartes ont participé à un jeu-concours organisé pour les sensibiliser à l’utilisation des logiciels libres. Les prix du concours seront remis pendant les Journées numériques de l’université auxquelles ils sont particulièrement invités.

Les gagnants seront désignés de manière automatique par un programme qui traitera les réponses. Ceux qui auront obtenu le maximum de points seront triés par date de réponse et par durée de connexion, les lots seront attribués par entité de l’université.
 

A noter : 10 NetBooks et 100 clefs USB 8Go en jeu, seront remis aux seuls participants présents dans l’amphi Moisan de la Faculté de pharmacie à 17h le 18 mai. Pensez à vous inscrire afin de participer à l'événement et être en mesure de gagner un lot ;-) .

Une initiative originale du groupe GT3L de l'université (Groupe de Travail GNU-Linux et Logiciles Libres) en résonance aux Journées numériques, lesquelles se préparent depuis un site événement-réseau social construit sur elgg, logiciel libre ;)